Attirez de nouveaux prospects et tranformez les petit à petit en clients en leur offrant du contenu qui les intéresse vraiment. Contrairement à l'outbound marketing (marketing sortant) pour qui ce sont les entreprises qui contactent leurs prospects et clients, l'inbound marketing (marketing entrant) les attire directement. Les cibles n'ont donc pas l'impression d'être assaillies de publicités intrusives. Les entreprises quant à elles se retrouvent avec des demandes qualifiées et des prospects/clients bien identifiés.
L'optimisation du référencement naturel d'un site internet, aussi appelé SEO (Search Engine Optimzation), est devenu primordiale pour être visible sur le web. Propreté du code, vitesse de chargement, compatibilité mobile, contenus... de très nombreux paramètres rentrent en compte pour ressortir dans les premiers résultats des moteurs de recherche et notamment Google (en France, plus de 95% des recherches sur internet sont faites sur Google)
Profitez de la puissance et de l'efficacité des réseaux sociaux. Choisissez les plus adaptés à votre entreprise et publiez régulièrement pour garder le contact avec vos clients, prospects et cibles. Les réseaux sociaux sont devenus des outils incontournables pour communiquer en ligne. Avec chacun des utilités bien précises, il est important de bien les choisir en fonction de votre activité. Une présence sur chacun d'entre eux n'est aucunement nécessaire.
La publicité en ligne s'avère très efficace pour booster rapidement (et même instantanément) la visibilité de votre entreprise. Il existe une multitude de solutions publicitaires. Il est donc important de déterminer la solution qui sera la plus efficace en fonction de la problématique rencontrée et du budget.
Aujourd'hui, le contenu est roi sur internet. Pour se démarquer sur le web, votre entreprise se doit de fournir du contenu adapté tant aux moteurs de recherche qu'aux utilisateurs. Pour ce faire, je rédige des contenus éditoriaux pour votre site internet et votre blog. L'objectif : fournir des réponses claires, concises et cohérentes à votre audience.
Création de sites internet en Vendée, ergonomiques, responsive design (adaptés aux mobiles) et optimisés pour le référencement naturel (SEO). Que vous ayez besoin d'un site vitrine, d'un site corporate ou d'un site e-commerce, je vous accompagne dans sa création. À l'aide de CMS (Système de gestion de contenus) tels que Wordpress ou Prestashop, vous devenez plus autonome dans la gestion de votre site web une fois développé.